Le Loup qui voulait faire de la musique, concert pour enfants à Dole le 23 avril 2027
Le spectacle musical « Le Loup qui voulait faire de la musique » est un concert pour enfants mettant en scène le célèbre personnage Loup. Des chansons originales ont été co-écrites par Guillaume Aldebert.
Ce spectacle est adapté de l'album éponyme, dont la sortie est prévue en octobre 2026.
L'événement se déroule le vendredi 23 avril 2027 à 19h00 à la Commanderie à Dole.
19:00
de 33 à 38 €
Les artistes de Le Loup qui voulait faire de la musique (tournée)
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle enfant Le Loup qui voulait faire de la musique (tournée)
Loup, personnage principal de l'événement, est issu de la série jeunesse créée par Orianne Lallemand. Elle a également co-écrit les chansons originales de ce spectacle, en collaboration avec Guillaume Aldebert.
L'histoire suit Loup et ses amis, dont Demoiselle Yéti et Gros Louis, alors qu'ils apprennent le ukulélé. Ils forment un groupe pour se produire sur scène.
La création scénique réunit des comédiens, musiciens et chanteurs pour incarner les personnages. Ce format de concert-théâtre familial est conçu pour le jeune public, avec une accessibilité dès trois ans, enrichissant l'offre des spectacles jeune public dans le Jura.