Concert Ridsa et Julien Thiebaux à Saint Claude le 22 juin 2018

22 vendredi juin 2018

20h30

Place Du 9 Avril 1944

Prix: Gratuit

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Ridsa et Julien Thiebaux à Saint Claude

Le concert Ridsa et Julien Thiebaux a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Saint Claude 2018.

L’édition 2018 de la Fête de la musique à Saint-Claude aura lieu le vendredi 22 juin, pour que le plus grand nombre puisse en profiter !

À partir de 19h, retrouvons-nous dans les rues du centre-ville pour une soirée musicale et conviviale !
Devenues piétonnes après la fermeture des commerces, les rues et surtout les terrasses des cafés seront investies par divers musiciens (solo, duo ou groupes, amateurs, semi-pro, professionnels…) pour vous proposer un programme éclectique.
Un artiste de renom, Ridsa, se produira sur la scène installée sur la Place du 9 avril 1944 et viendra clôturer cet événement festif.
Une belle occasion de vivre tous ensemble ce moment populaire, accessible et gratuit.

RIDSA EN SHOWCASE

CONCERT – Vendredi 22 juin à 21h30
Place du 9 avril 1944

Ridsa, jeune chanteur d’Orléans, fait ses débuts sur la plateforme de vidéo YouTube en publiant régulièrement ses titres. De plus en plus partagé sur les réseaux sociaux, il se fait petit à petit un nom sur la scène de la pop urbaine française et enchaîne les succès avec la sortie de quatre albums.
Rencontrer son public lors de concert ? Il n’attend que cela et vous donne rendez-vous ce 22 juin pour une soirée festive, dansante et surtout, exceptionnelle !

1ère Partie : Julien Thiebaux à 20h30

Chanter, une passion qui devient réalité. Julien Thiebaux, né le 24 juin 1988 à Maubeuge, est un passionné. C'est à l'âge de 15 ans que tout démarre... En effet, une célèbre interprète de la région découvre son talent dans un atelier de Chant à Hautmont. La porte s'ouvre alors pour lui, il commence à entrer dans la boucle des concerts de la région, il aime et dévore ça, le public lui retourne l'amour qu'il donne généreusement lors de ses interprétations. En 2011, le label associatif Pocket Musical Records le remarque. Ensemble, ils produisent un premier 5 titres. Il ne quitte pas pour autant les concerts, ainsi il ouvrira les scènes de Catherine Lara, Sheryfa Luna, Dany Brillant et Nâdiya. En 2012, la radio Metropolys le désigne vainqueur du tremplin régional, ce qu'il l'amènera à signer avec une production. Il s’en suivra la première partie des Worlds Apart à Gayant Expo, Douai.

En 2014, il participe au concours et à la finale de « Révélation RFM 2014 » grâce aux votes du public. Un concert s'en suivra à la FNAC de Lille. En 2015, il est le coup de cœur du comité Miss Picardie pour Miss France et participe aux élections régionales, ainsi qu'à la finale régionale en compagnie de Camille CERF, Miss France 2015. Son style musical : Pop-Variété française. Ses chansons en sont le reflet, elles retracent des moments de sa vie. Son dynamisme, sa joie et son sourire se traduisent à travers ses chansons et ses concerts. Son nouveau single « Dis-moi » produit par son public via le site participatif Kiss Kiss Bank Bank est disponible sur les plateformes de téléchargement. 

Tous les artistes de Ridsa et Julien Thiebaux

  • Ridsa
  • Julien Thiebaux •