Apéro-concert "The Baldy Devils" à Orbagna le 25 août 2018

Plus d'infos sur le Apéro-concert "The Baldy Devils" à Orbagna

The Baldy Devils

en apéro-concert

Chaque dernier samedi des mois d'avril à septembre et tous les samedis et juillet et août, l'espace de dégustation de La Caborde devient cave à musique et accueille à chaque fois un groupe pour un concert intimiste autour d'un verre de vin, histoire de bien débuter la soirée...

« Un soir, un bar, le hasard. Jean-Marc Piguet et sa guitare entraine un public conquis avec des reprises de Blues et de Rock des années 60/70. Dans l'audience, John Anderson, anglais fraichement débarqué en France, heureux de pouvoir écouter des chansons qu'il connait bien, n'arrive pas se contenir et reprend presque tous les refrains et plus encore... Jean-Marc, à qui cela n'a pas échappé, l'invite à partager son micro, le temps de deux ou trois tubes. Une amitié est née, et un rituel aussi : dès que John le peut, il va voir jouer Jean-Marc, qui lui laisse volontiers son micro, le temps d'interpréter quelques-unes de ses reprises. En mai dernier, ils décident d'unir leur talent et forment un duo guitare acoustique/chant : « The Baldy Devils » est né.

John (chant, harmonica) et Jean-Marc (guitare acoustique, choeurs) ne sont pas des débutants! Tous deux ont déjà une très bonne expérience de la scène. Jean-Marc se produit avec sa guitare acoustique depuis déjà quelques années dans les bars et restaurants de l'Ain et des alentours pendant que John, jusqu'à son installation en France, faisait vibrer le public des pubs outre-Manche avec sa voix inspirée des groupes de Rock et de Blues anglo-saxons des années 60/70.

Ces deux-là se sont bien trouvés. Leur complicité n'échappe à personne ! Et quand ils se lâchent, ça chauffe, ça frémit, ça explose ! Les doigts de Jean-Marc s'agitent et galopent sur les cordes de sa guitare, ça va vite, très vite ! John, avec sa voix remarquable, nous fait vivre les chansons qu'il interprète avec tout son coeur et ses « tripes ». C'est fort, c'est puissant ! »

Site web : http://www.lacaborde-jura.fr

Infos réservation :

Infos pratiques :
Apéro-concert de 19h à 21h, espace de dégustation de La Caborde.
Entrée libre
* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. *

La Caborde, aire viti-culturelle
Montée du Taret 39190 Orbagna
www.lacaborde-jura.fr
03.84.48.06.04 | contact@lacaborde-jura.fr

Tous les artistes de Apéro-concert "The Baldy Devils"

  • The Baldy Devils •